I) FRAIS DE LIVRAISON

 

Les frais de livraison sont fixes à 3,00€ pour la France et 4,50€ pour tous les pays Européens, quel que soit le poids de votre colis. 

Ils sont offerts dès 60€ d’achat.

Votre commande sera expédiée dans les 24h (jour ouvré) par lettre MAX. Ce format postal permet un dépôt direct dans la boîte aux lettres (épaisseur 2cm) et porte un numéro de suivi qui vous sera transmis par mail. Le délai de livraison d’une lettre MAX est de 48h00 jour ouvré (moyenne de La Poste).

 

II) EMBALLAGE CADEAU

Votre bijou est systématiquement emballé dans une pochette suédine aux couleurs de la marque, puis introduit dans un joli sac Jane Sparkle. Vos messages cadeaux seront imprimés sur une carte aux couleurs de la marque.

Si vous avez commandé plusieurs bijoux et que vous souhaitez plusieurs sacs cadeaux, il vous suffit de le préciser dans l’espace prévu pour le message cadeau.

 

III)  MODALITÉS

 

La livraison est effectuée soit par la remise directe du produit à l’acquéreur, soit par simple avis de mise à disposition, soit par délivrance à un expéditeur ou à un transporteur dans les locaux du vendeur.

 

IV) DÉLAIS

 

Les livraisons ne sont opérées qu’en fonctions des disponibilités et dans l’ordre d’arrivée des commandes.

Le vendeur est autorisé à des livraisons de façon globale ou partielle.

Jane Sparkle fera ses meilleurs efforts pour que la commande soit expédiée dans un délai moyen de soixante-douze (72) heures et au maximum de dix (10) jours ouvrables à compter du jour suivant celui de la validation par l'acheteur de sa commande.

Les dépassements de délai de livraison ne peuvent donner lieu à des dommages et intérêts, à retenue ni à annulation des commandes en cours.

Toutefois, si un (1) mois après la date indicative de livraison le produit n’a pas été livré, pour toute autre cause qu’un cas de force majeure, la vente pourra, alors, être résolue à la demande de l’une ou l’autre des parties.

L’acheteur pourra obtenir restitution de son acompte à l’exclusion de toute indemnité ou dommages intérêts.

Sont considéré comme un cas de force majeur déchargeant le vendeur de son obligation de livrer : la guerre, l’émeute, l’incendie, les grèves, les accidents, l’impossibilité pour lui-même d’être approvisionné.

Le vendeur tiendra l’acheteur au courant, en temps opportun, des cas et événements ci-dessus énumérés.

En toute hypothèse, la livraison dans les délais ne peut intervenir que si l’acheteur est à jour de ses obligations envers le vendeur, quelle qu’en soit la cause.

 

V)  RISQUES

 

Les produits sont livrables au lieu de livraison indiqué par l’acheteur lors de la commande sur le site.

Dans tous les cas, ils voyagent aux risques et périls du destinataire auquel il appartient en cas d’avaries ou de manquement de faire toute contestations nécessaires et de confirmer ses réserves par acte extrajudiciaire ou par lettre recommandée avec avis de réception auprès du transporteur dans les trois jours qui suivent la réception des marchandises.

 

VI) RÉCEPTION

L’acheteur est tenu de vérifier l’état des produits lors de la livraison. A défaut de réserves ou de réclamations concernant les vices apparents ou la non- conformité des produits livrées à la commande, expressément émises et formulées par l’Acheteur, par écrit et dans un délai de quarante-huit (48) heures à compter de la livraison, les produits délivrés par le Vendeur seront réputés conformes en quantité et en qualité à la commande.

L’acheteur joindra à ses réserves ou réclamations tous les justificatifs y afférents.

Aucune réclamation ne pourra être valablement acceptée en cas de non-respect de ces formalités et délais par l’Acheteur.

Le vendeur remplacera dans les plus brefs délais et à ses frais, les produits livrés dont les vices apparents ou le défaut de conformité auront été dûment prouvés par l’Acheteur.

Panier  

article (vide)

PayPal

LiveZilla Live Help